Expos/ventes

Salon de Créateurs et d’Artistes

Retrouvez Filamant au 4ème Salon de Créateurs et d’Artistes de Noisy-Le-Roi, les 18 & 19 mai 2019.

Pour la 4éme année consécutive, organisé conjointement par l’Association du Rond-Point et la Ville de Noisy-Le-Roi,
ce rendez-vous s’inscrit dans une recherche de qualité, où 22 créateurs et artistes vous proposeront des créations issues d’un monde d’alchimie et de rêve.

Nous vous invitons à découvrir leurs techniques et leur savoir-faire lors du Salon sur les stands
au rez-de-chaussée et à l’étage des Anciennes Écuries.

Des rencontres

Ce salon est l’occasion rêvée de faire des rencontres avec des créateurs artisanaux et des artistes, et de découvrir leur travail et leurs réalisations dans le cadre de cette exposition-vente. Ils partageront leur savoir-faire et leurs univers créatifs uniques, au rez-de-chaussée et au second étage des Anciennes Écuries.

Un nouvel Art de Vivre

Ce Salon de Créateurs et d’Artistes a pour vocation de promouvoir ce nouvel art de vivre à la française, qui permet de profiter au quotidien d’objets uniques. Les créateurs sont tous des passionnés qui souhaitent vous inviter à partager des instants magiques au fil de leurs créations entièrement réalisées par leurs soins en France, et des discussions qu’ils partageront avec vous autour de leur Art.

Une force : la diversité

Pour vous permettre de voyager avec eux, les Artisans d’Art et Artistes du salon vous dévoileront des univers créatifs uniques et pluriels au travers de matières et techniques authentiques mais revisitées.
Ainsi, céramistes, peintres, sculpteurs, artisans du verre, mosaïstes, designer textiles, bijoutiers,  joailliers, tapissiers, enlumineurs, artisans du papier, créateurs de luminaires et d’objets de décoration, chocolatier, et bien d’autres encore ! vous accueilleront ces 2 jours.

Des rencontres inoubliables à prévoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.